Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
15 janvier 2015

Zoom pour Scrap à la carte

Bonjour !

Sur le Blog Scrap à la carte cette semaine je vous propose un ZOOM sur les ETOILES !!! Tellement tendance en ce moment :

 

Une carte avec le dies "Constellation d'étoiles"
j'ai conservé les petites étoiles pour les intégrer sur une future page
 :
 
 
Et une page 
 

Tous les produits sont dispo en vente à la boutique http://www.scrapalacarte.com/
A bientôt
K.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli tout ce que vous faites! J'adooore!! :)
M
je suis contente de mes dernière acquisitions de chez scrap à la carte. et ces étoiles sont superbes, je sens que je vais me laisser tenter.
S
J adore!!! Ç est génial ce die :) tu as su le mettre en valeur en un tour de main bravo ;) bizzz
C
Superbe, j'adore c'est vraiment très beau et tout doux!!!<br /> <br /> bises
D
tres jolies cates et page,le blanc j adore!!!<br /> <br /> j aime bcp bcp le tampon etoile aussi,je l ai<br /> <br /> bravo,kali<br /> <br /> dauphinette
Publicité
Publicité