Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
7 janvier 2015

Réas Hip Kit Club

Bonjour Bonjour

Me voici aujourd'hui avec mes réas de la semaine pour HPK ! le kit de décembre est génial je l'adore (comme tous d'ailleurs) donc ma page et  ma carte de la semaine

together (2)

together (1)

pretty

Le kit de janvier est en route et pour ce moi il sera le dernier .. Snif snif ! j'ai vraiment kiffé cette DT mais il est tant de renouveller, d'ailleurs si vous voulez tenter votre chance FONCEZ !!!!

Toutes les infos sont ICI 

Et de nouvelles aventures m'attendent peut être ailleurs ... qui sait ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouep t'as raison on sait jamais :-D
C
Coucou Kali!<br /> <br /> Canon comme toujours! <3<br /> <br /> L'appel a DT est l'occasion pour moi de me poser des questions: tu crois que quelqu'un qui a abandonné son blog et qui le reprend a ses chances? ou c est mort direct si blog pas actif avant la participation?<br /> <br /> Bisous
M
Gorgeous page!! Love all your work!
F
Coucou, ta page est SUPERBE, ainsi que ta carte. Bonne année à toi et à ta petite famille, grosse bise
S
J'aime beaucoup le combo de couleurs utilisé pour les deux réas ! <br /> <br /> La page est très jolis ça respire le bonheur ^^ <br /> <br /> La carte est aussi très jolie avec cette touche de couleur ! Bravo :)<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Publicité