Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
2 janvier 2015

Bye Bye 2014

A mon tour de vous envoyer mes voeux pour cette nouvelle année 2015 !!!!! 

most recent Images for New year 2015 (1)

Une fois de plus je vous remercie vivement de me suivre ici, en atelier, à travers mes DT ... 

Pour cette année pas de résolutions (je ne les tiens jamais :p) mais plutôt une petite phrase que je garde en tête : FAIRE CE QUE J'AIME AVEC CEUX QUE J'AIME :)

MEILLEURS VOEUX 2015 ET BONNE SANTE A TOUS

------------------------------------------------------------------------------

Et je commence l'année avec de la lecture également, j''adore lire mais le temps et le budget sont souvent limités et là je decouvre les EBOOKS sympa comme tout !

Je viens de finir ces 2 livres  que je vous conseille vivement (tome 1 &2)

derriere-la-haine-339618-250-400    apres-la-fin-338021-250-400

et je commence celui ci 

ET VOUS ? 

les-apparences-349754-250-400

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et Heureuse année 2015 ma kali !! que tout te réussisses !! et............... bonne lecture !! moi j'adore Legardinier, je suis tombée dans la marmite !! bizzzzzzzzzzzz !!
N
Merci pour tes bons voeux reçois les miens en retour avec 2015 gros bisous rien que pour toi. Bonne année à ta petite famille aussi bien sûr
D
Belle année a toi Kali, en espérant te croiser cette année ;)<br /> <br /> Coté lecture, je lis très très lentement .... mais j'ai commencé "Demain est un autre jour", j'en suis au chapitre 9 et j'adore <br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité