Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
17 octobre 2014

Réas du mois IDS ;)

Bonjour !

Oups je suis un peu à la bourre pour la MAJ de mes réas du mois d'Octobre pour Infinimentscrapdesign .... Les challenges sont en cours encore pour qq jours donc n'hésitez pas à jetter un oeil sur le blog ;)

Voici d'abord ma page

 rire_j11

 rire_j12

 rire_j13

 *Nouveautés d'octobre*

 fond-mixed-media-5 (3)fond-mixed-media-5 (1)

 

*Nouveauté de septembre*

fond-mixed-media-5

 

*Plus anciens*

 

fond-mixed-media-5 (2)fond-mixed-media-5 (4)

 

Et ensuite une carte patouille 

 

cheese10 bis

 cheese11 bis

*Nouveauté d'octobre*

 

 fond-mixed-media-5 (5)

 

*Nouveautés de septembre*

fond-mixed-media-5 (7)fond-mixed-media-5 (6)

 

Toutes les nouveautés du mois sont ICI !!!! 

Bonne journée

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton univers avec beaucoup de plaisir ! Hé Hop dans mes blogs à suivre :)
S
Ta page est vraiment sympa. Quant à ta carte ; J'ADOOORE ! ! !
N
Ohh quelle jolie page et super la photo j'adore. La carte comme dire... c'est mon combo préféré et ta carte est superbe.
I
Jolie page et la photo est très sympa !! <br /> <br /> Une carte toute douce !
Publicité
Publicité