Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
15 octobre 2014

8 ANS déjà ... et un ptit visuel :)

Happy Bdayyyyy to you petit BLOG !!!!!

8

 

8 ans déjà que j'ai crée le Blog Kali'scrap et je peux dire que je suis fière d'être autant fidèle à ce blog depuis le début et il faut dire qu'il s'en est passé des choses en 8 ans :  Des belles rencontres, des moins bonnes mais hélàs cela fait partie de la vie :) Des REELLES amitiés, des ruptures, des échecs, des déceptions, des envies, des démotivations, des retroussages de manches, des regrets, des remords, des joies, des peines, des rencontres, des échanges, des partages, des lubies, des décisions, des créations, des batailles, des désillusions MAIS SURTOUT de la PASSION !!!! Et Un grand MERCI à vous mes lectrices qui pour certaines me suivent depuis DES ANNEES !!! Merci pour vos encouragements, votre enthousiasme c'est toujours un réel plaisir de vous lire ici où ailleurs :) Hé dis donc je tilte mais j'ai ouvert ce blog le jour de ma fête aussi, donc Happy Bday et Bonne fête à moi même Na :p

Et je termine simplement par le visuel du projet carterie/plaisir d'offrir que je proposerai le 15 novembre prochain !!!

CARTERIE

Au plaisir !!!!!! Et MERCI

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux 8 ans, super d être restée sur le même blog et heureuse de connaître et suivre depuis quelques années! Gros gros bisous!
P
bon anniversaire à ton blog! superbes cartes!
M
<3 <3 <3 !! et ces cartes de pures merveilles
F
Coucou, bon anniversaire et bonne fête... grosse grosse bise
S
Ps <br /> <br /> Superbe le visuel des cartes <br /> <br /> Hâte d'y être <br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité