Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 731
14 octobre 2014

Hip Kit Club et date de crop ;)

Me voilà de retour de Bretagne un ptit séjour de 4 jours avec un WE crop et une trentaine de scrappeuses 100% Motivées & enthousiasmes !Un We comme je les aime avec des échanges, des fou-rires et des cascades en tout genre (n'est ce pas Vladia) ! Bref ce genre de WE qui me donnent toujours envie de vous rencontrer à travers mes déplacements :)

Merci les Bretonnes pour votre chaleureux accueil :)

Aujourd'hui un peu de scrap car c'est mon jour chez HIP KIT CLUB donc voici ma page et ma carte de la semaine ;) avec les kits de Septembre

dream big (2)

dream big (1)

friends (2)

 

Et pour Info je serai à Bourges le 28 mars prochain voici l'affiche et le mail pour les inscriptions :)

BOURGES

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes réalisations<br /> <br /> Biz
G
chouette page !!!<br /> <br /> ça y est c'est parti sur Bourges !!!<br /> <br /> YES !!!!<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Françoise de Bourges<br /> <br /> Gaminezarbie<br /> <br /> PS : ma lettre pour le kit n'est parti que ce matin elle était sur un coin de mon bureau... grrrrrrrrrrr ....
S
Très jolies ces deux réalisations, j'aime beaucoup.
S
très belle page!!!<br /> <br /> contente que ce WE ce soit très bien passé!!!!<br /> <br /> Et génial pour ce nouvel atelier!!! :)
M
Encore une page et une carte que j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité