Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
25 août 2014

Instants de vie #1

Bonjour !

La routine reprend son cours et les vacances sont pour la plupart d'entre nous finies ou sur la fin ... Pour ma part cela fait déjà plusieurs jours que je suis sur le retour et mes projets de la rentrée sont en cours également ;)

Mais aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler et surtout vous montrer le début de mon nouveau projet : Instants de Vie :)

J'avoue que je me prends vraiment au jeu (qui l'eût cru :p) et que parfois la difficulté du combo est prenante mais j'aime relever les défis et le fil rouge "OR" me plait vrament!

Donc voici mon introduction pour ce projet.... 

 

IMG_3779

IMG_3782

IMG_3783

 

IMG_3786

Ce papier rayé OR est une nouveauté Swilrcards qui arrive d'ici qq jours ;)

IMG_3784

Voilà le début,soyez indulgentes hein :p En tt cas perso je prends beaucoup de plaisir et il faut que je continue dans ma lancée ;) 

Bonne journée K.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une super début!!!!!
F
Coucou, très très joli, super bravo, bise bise
C
Un beau début et j'ai hâte de découvrir la suite au fil des semaines qui viennent...
D
Trop trop beau ce debut, j adore ce papier rayé s.<br /> <br /> Bravo pour ce projet, j ai les mm pochettes que toi pour un futur pl consacré a chacun de mes enfants<br /> <br /> Pour l instant je continue mon pl hebdo<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Dauphinette
C
J'adOre !!!!!
Publicité
Publicité