Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
19 août 2014

Hip kit Club août # 2

Bonjour !

Bouuu le temps file et je scrap je scrap je scrap :) pour les impatientes sachez que l'aperçu de mon projet crop de la rentrée arrive d'ici quelques jours :)

Mais aujourd'hui c'est mon RDV hebdo avec les réas faites pour HIP KT CLUB

fun (2)

fun (1)

fun

fun (3)

Et une carte girly offerte pour un Baptême ;)

M

J'espère que ces projets vous inspire :)

Les nouveaux kits de Septembre sont déjà prêts et regardez un peu ce que je vais avoir d'ici une quinzaine de jours 

SEPTEMBER 2014 HIP KIT (main kit)

Main

SEPTEMBER 2014 EMBELLISHMENT ADD-ON KIT

Embellishment

SEPTEMBER 2014 COLOR ADD-ON KIT

Color

SEPTEMBER 2014 STAMP ADD-ON KIT

Stamp

SEPTEMBER 2014 PAPER ADD-ON KIT

Paper

SEPTEMBER 2014 CARDSTOCK ADD-ON KIT

Cardstock

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ta page et ta carte.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bel été.<br /> <br /> Bisous
S
super! que ce soit la carte ou la page!!!
C
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ta page ta carte......vraiment beau tout ça !!! bisous
F
Très jolies tes réa du jour <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir ces deux magnifique kit aussi :)<br /> <br /> Celui de septembre est à craquer
Publicité
Publicité