Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
27 juillet 2014

2 Np

Bonjour !

Je viens mettre à jour mon blog avec 2 nouvelles pages 

La 1ère en 4h37 avec la nouvelle collection mais aussi des anciennes étiquettes

LIBRE COMME LAIR

IMG_2209

IMG_2208

Et la seconde faite pour Scrap Story avec également un tampon bois Scrap à  la carte 

FUN STUFF

FUN STUFF3

Bonne journée

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont belles tes deux pages. J'aime surtout la 2ème, bien construite dans le sens naturel de lecture (de G à D). J'aime aussi beaucoup le tampon de Scrap à la carte.
M
Tes pages sont magnifiques !
C
Deux très belles pages !
H
j adore la premiere!!!!!! biz
A
superbes ces 2 pages!!
Publicité
Publicité