Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
15 juillet 2014

Hip kit Club Juillet # 1

Me voici pour mon RDV Hebdo avec HIPKITCLUB et le nouveau kit de Juillet !!! Encore un kit super frais avec des couleurs que j'affectionne beaucoup ;)

D'abord une page 

JUST 2 OF US

JUST 2 OF US1

JUST 2 OF US2

Et une carte dans les mêmes couleurs ;)

YOU ARE MY SUNSHINE

 

Bonne journée

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une très jolie page et une belle carte toute douce !
B
Ta page est de toute beauté, j'aime beaucoup la mise en page avec les papiers cousus de chaque côté ... la roue me rappelle de beaux souvenirs de petites filles.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
J
Très jolies !
F
Ohhh superbe <br /> <br /> oui moi aussi j'adore ce kit<br /> <br /> j'ai fait une petite page tres boy avec :)
Publicité
Publicité