Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
29 juin 2014

Prochaine étape

Bonjour !

Toujours dans les nouveautés 4h37, la collection 74 Av Cook est vraiment géniale les couleurs estivales donne un avant goût de vacances - et ça approche à grand pas !!!!! - J'ai un coup de coeur pour ce fond rose imprimé ...

UNE PETITE PAUSE

IMG_1791

IMG_1793

IMG_1792

J-2 chez vos revendeurs chouchoux ;)

Bonne journée

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!! Bisous miss !!!
D
Et nous faire trépigner d'impatience ... hiihiii
D
Que j'adore cette nouvelle collection !! Bravo pour cette jolie page les mettant en avant !!
P
toute douce j'aime beaucoup!<br /> <br /> bizz
M
j'adooore ! Au fait j'ai fini, l'album de la crop "Scrapmemory" et ma fille doit s'y mettre cet après-midi. Je mets à jour mon blog et je te le montre. <br /> <br /> Bizz à toi et encore merci pour cette belle journée en ta compagnie.<br /> <br /> <br /> <br /> Malou
Publicité
Publicité