Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
22 juin 2014

Le Temps d'une Parenthèse

Bonjour !!

Hier j'ai été chanceuse, j'ai d'abord reçu ma commande Scrap Story et mes goodies en tant que Guest !! youhouuu je vais m'éclater ;) D'ailleurs la boutique fête ses 1 an nous vous attendons nombreuses pour les challenges, les modalités sont ICI !

Ensuite j'ai reçu les nouveautés Scrap à la Carte : Allez voir ICI : Dies, tampons clears, embellissements bois et une super nouveautés LES TAMPONS BOIS !!!!!! D'ailleurs je n'ai pas resisté longtemps à l'appel des nouveautés et voici une page avec les papiers Studio Tekturek également :)

PARENTHESE

 

PARENTHESE2

PARENTHESE3

PARENTHESE4

Et pour terminer je voulais vous faire partager une petite satisfaction personnelle : j'ai été Interviewé par le blog Côté maison il y a quelques jours ... Regardez un peu ICI ;)

ENJOY K.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page !!!<br /> <br /> bisous
D
quel succes!!bravo pour tout kali,tu es si talentueuse!!<br /> <br /> les nouveautes salc:j adooooooooore,j attends ma commande avec impatience!<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
M
Comme elle est belle cette page !<br /> <br /> Bises
S
Absolutely adorable layout!
M
elle est top ta page j aime!!on se regale avec ces nouveautés bises mc77
Publicité
Publicité