Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
6 juin 2014

You & Me

Une Np pour le plaisir de scrapper ces nouveaux papiers fraichement reçus  - J'ai craqué sur tous les papiers STUDIO TEKTUREK et j'ai commencé par la première collection : Sweet Memories un coup de coeur pour moi ;)

Et avec une photo que j'aime beaucoup prise à Londres il y a quelques jours

IMG_1665

IMG_1659

IMG_1660

IMG_1661

Enjoy ;) K.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les papiers sont trop beaux !!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le côté fraicheur acidulé de ta page....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo elle est réussie
S
j'adore!!!!!!!!!!!!
X
Très gros coup de coeur pour cette page : Elle est MAGNIFIQUE !!!
S
Une bien belle page fraîche, acidulée, dynamique. Une vraie réussite.
F
elle est magnifique ta page, les papiers sont très beaux.<br /> <br /> Beau travail.
Publicité
Publicité