Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
31 mai 2014

Toi & moi

Me voici aujourd'hui avec une page à offrir ! C'est rare que je scrappes des photos qui ne sont pas de moi et pour offrir, par pudeur et par crainte de ne pas taper dans les couleurs du destinataire je ne sais pas ...

Mais là un ptit défi lancé par ma ptite Vladia et j'ai donc pioché une photo sur son album (dur dur de choisir mais j'ai eu un coup de coeur)

Toi&moi

toi&moi2

toi&moi3

Avec un tampon parfait pour l'occasion - Nouveauté d' Avril crée par Tacha - (disponible chez INFINIMENTSCRAPDESIGN ICI )

fond-mixed-media-5

A bientôt :)

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magniiiiiiifiiiiiiiiiique !! bravooooooooooo ma kali !! bibi !!
C
Quelle belle page j'aime beaucoup!!<br /> <br /> bises
L
Une splendeur!!
L
Une très belle page !
M
Ahhhhhhh mais non c'est pas possible j'en ai marre d'etre sponsorisé par sopalin kleenex et compagnie ces temps çi !! Merci ma kali tu m'as renversé d'émotion avec cette page fantastique !!!! Je suis terriblement touchée !!! Paf mon coeur de maman est tout mou <3 <3 <3 pleine de bisous
Publicité
Publicité