Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
8 mai 2014

This Week

En ce moment mon scrap ressemble à mon Etat d'esprit : Envie de vide, d'espace, de legèreté et de SIMPLICITE ...  Et pour le coup j'ai fais le challenge de Scrap story avec un sketch de Jasmina et des photos de mes petites fleurs :)

sketch mai (2)

Et mon interprétation avec les papiers et étiquettes 4h37 & un badge Scrapbuttons

THIS WEEK

IMG_1158

 J'espère qu'elle vous plaira, je vous souhaite une bonne journée

K.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon!!
F
je trouve ta page très jolie !!!
A
Comme d'habitude une vraie tuerie.....et quelles belles fleurs ;) biz
F
elle est superbe ! j'aime bcp le badge<br /> <br /> bizz
S
Elle est très belle!!!! Tu as raison de scrapper en fonction de tes envies!!!
Publicité
Publicité