Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
17 avril 2014

Nouveautés Scrap à la carte

Les nouveautés Scrap à la carte arrivent en BOUTIQUE !! Mais victime de leurs succés certaines références sont en ruptures MAIS MAIS MAIS le réassort arrive d'ici quelques jours ;) 

J'ai eu de gros coup de coeur sur les nouveautés et je suis certaine que vous allez aimer aussi 

Voici une page avec le dies que j'adore :  PHOTO PREFEREE (Tout est dit NON?)

IMG_0857

Et une petite carte "Fête des Pères"

IMG_0848

Je vous souhaite une bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page
S
Un joli coup de cœur pour la carte ....j'aime sa sobriété et son côté graphique. Bravo !<br /> <br /> Tinamiga
B
Superbes réas ... j'aime beaucoup la sobriété de ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
C
J'adore !!!
J
Jolie !
Publicité
Publicité