Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
17 mars 2014

Challenges Custom&Craft (suite..)

Je continue ma lancée avec les ptits challenges de Custom&craft et j'avoue que je prends beaucoup de plaisirs, Les challenges sont finis et j'ai encore 3 consignes à faire si je veux finir :)

Pour commencer voici ma page pour le challenge 6 : Faire une page avec 2 mots dans le titre et le symbole & - Pour cette page j'ai pris tout de ma dernière commande chez SCRAP STORY avec un gros coup de coeur pour le Pad Day Dreamer de Dear Lizzy j'adore :)

Kali_Challenge6

SWEET&CUTE2

 

Et le second challenge : Un lift de Punky Ouille dur dur de faire de si belles pages ... Pour l'occasion j'ai pris les nouveautés Swirlcards Confettis et Milo pour une page en douceur également.

Kali_Challenge5

RETOSPECTIVE2

Je tente de finir et de continuer mon projet pour SCRAPMEMORY également ;) Normalement je reçois mon colis aujourd'hui ou demain pour continuer :))

Merci pour vos ptits mots si doux 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles pages Kali, avec des photos pleines d'amour ! J'adore :D
S
2 jolies pages!! mais un coup de coeur pour la 1ere!!!
M
J'adore les deux ! Ces papiers et couleurs sont très beaux et tes mises en pages sont toujours top !<br /> <br /> Bises
P
deux jolies pages et deux superbes photos aussi!
B
Vraiment superbe ces 2 pages avec de très belles photos. Je ne saurai dire laquelle à ma préférence, bravo pour les 2 !<br /> <br /> Biz'
Publicité
Publicité