Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
20 janvier 2014

Atelier Crecy La chapelle 15 mars 2014

Bonjour à toutes

Je viens en ce début de semaine pour vous annoncer une nouvelle date d'atelier : Samedi 15 mars 2014 à Crecy la Chapelle (77) je reviens pour la 3ème fois avec toujours autant de plaisir pour cette association que j'aime beaucoup Merci Laure et Charlotte pour votre ré-invitation 

CROP CRECY

 

Pour l'occasion je représenterai le projet "Prendre la vie du bon côté" 

93033005

Et voici d'or et déjà la liste de photos/matériels à prévoir

LISTE PHOTOS

MATERIELS BELGIQUE

 J'espère vous y (re)voir nombreuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour le repas est ce qu'il y a quelque chose de prévu ou on emmène notre petit panier? <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de regarder tous les commentaires<br /> <br /> Merci de ta réponse
C
Super merci! Et tu as vu on pourra peut être manger dehors!
C
J'ai hâte! One prépare tout mais alors pas simple le format des photos...on s'arrache un peu les cheveux! On peut adapter un chouilla? Bises!
S
Joli !
S
Joli !
Publicité
Publicité