Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
16 janvier 2014

I Love you + Combo

Pour moi le plus important dans sa passion c'est de trouver du temps pour scrapper pour le plaisir et aujourd'hui j'avais juste envie de mettre de côté "le reste" et scrapper ces photos qui datent de 2010 mais que j'affectionne particulièrement ... Et assouvrir ces envies de "MENTHE" & de douceur que j'adore en ce moment :) 

IMG_0161

IMG_0163

IMG_0164

TOGETHER2

Cette page je l'aimeeeeeeeeee d'amour !!!! MDR oui oui 2014 nouvelle résolution RESTER POSITIVE et CROIRE EN SOI !

Et vous ? Le Menthe vous attire ? Si oui je vous propose un ptit combo :)

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli combo avec des couleurs que j'apprécie. une belle page qui est un régal pour les yeux!!
P
Elle est vraiment magnifique cette page !!!<br /> <br /> Qu est qu il a grandi !!!
S
quelle page magnifique !!<br /> <br /> c'est vrai que scrapper comme ça,sans contrainte et pour soi c'est que du bonheur!<br /> <br /> les couleurs sont top avec ces photos !
V
J'adore ta page, pourtant j'ai du mal avec le vert. A bientôt
C
J'adore , cette page et ces couleurs sont superbes!<br /> <br /> Quand aux couleurs parfaites!!!<br /> <br /> bises!!
Publicité
Publicité