Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
6 novembre 2013

Love This Photo

Me voici aujourd'hui avec une nouvelle page et un fond maison, fait grâce au Tuto Pop&Colours proposé cette fois ci par Nine. J'ai suivi à la LETTRE le pas à pas car la page m'a vraiment tapé dans l'oeil ... Mais la prochaine fois je me lancerai comme une grande ;)

Une fois de plus je suis contente de moi, contente de sortir de mon cocoon Clean et contente de finalement trouver du plaisir dans autre chose et découvrir des nouvelles techniques ;)

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page ..

THIS PHOTO

 

THIS PHOTO2A

 

THIS PHOTO3A

 

THIS PHOTO4A

Matériels : Papiers Sodalicious, Glitz Design, Tampons MME , Scrap à la carte et Kési'art, Modeling paste et diverses encres : Distress, Color Shine 

Et vous comment trouvez vous cette page ?? Préférez vous Kali en mode Clean ou Kali en mode "Free"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sublime, j'adore ta page; Tout de la MEP,aux embellissements, et le fond est magnifique. Un grand bravo
M
Magnifique! Les 2 styles te vont bien!
D
la page est très belle<br /> <br /> mais ce qui m'a frappé de suite, c'est ce magnifique clichet de tes fils, sublime photo <3
E
quelle page magnifique et quel beau fond de page! J'aime beaucoup
E
J'admire depuis longtemps ton clean mais tu es très douée et inspirée pour le free (quand ce n'est pas trop free tout de même !) Jolie page !
Publicité
Publicité