Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
16 septembre 2013

Croquer la vie

Bonjour

En ce début de semaine je tenais à vous remercier vivement pour vos messages sur mon blog et beaucoup en privé aussi concernant mes dernières pages ! Vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir de lire un tel enthousiasme et de voir que je ne suis pas la seule à apprécier mon "nouveau style" .... Parfois j'ai l'impression de reprendre la même MEP mais c'est ce que j'aime donc bon ...

Aujourd'hui je viens vous présenter une page faite avec une des 2 nouvelles collections de Swirlcards :Eté Indien et une photo de mes 3 hommes que j'adoreeeeeeee !!! Cette photo les représente tellement !

 


 Ce papier de fond rayé fait partie de mes chouchoux dans la collection et ce n'est pas le seul .... Cette collection est MAGNIFIQUE et je ne m'en lasse pas de la scrapper ;) Donc RDV trés vite avec d'autres projets ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai choisi de scraplifter cette page suite au challenge du jeudi proposé chez Laetitia.<br /> <br /> Si le coeur t'en dit de voir ma page, elle est ici: http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2013/11/03/28354043.html
T
J'aime bcp cette page, une magnifique photo en noir et blanc mise en valeur par des couleurs vives et une jolie bordure 'oiseau'.
C
Superbeeeee!!
M
Toujours de très belles créations Kali !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
S
encore une magnifiiiiiiiiique page que j'adore avec une photo tellement belle !! bravoooooooooo ma kali !! bisous bisous !!
Publicité
Publicité