Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
13 septembre 2013

You are my sunshine

Bonjour 

Une petite page faite aujourd'hui (pour la seconde il faudra patienter) dans un style que j'aime de plus en plus ...Exit l"équerre géométrique je me lâche davantage et j'aime ça ! Et pour l'occasion des photos de la rentrée et aussi mon psittt Or que j'adoreeeeeeee .....

Il fait gris l'automne arrive mais je voulais scrapper mes rayons de soleil quotidien !!!!

 

Pour l'occasion j'ai pris le Paper Pad MME Cut&Paste et des stickers Glitz design ...

Et vue que vous aimez les petits défis et que ce WE s'annonce grisâtre je vous propose de faire une page/carte avec en titre le mot SUNSHINE/SOLEIL !

A vous de scrapper .. Hâte de voir vos pages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une fois une page superbe... Vivement la prochaine !
S
J'adore j'adore j'adore !! vive les psschiiiiiittttttt !! hihi !! bravooooooooo ma kali !! bizzzzzzzz !!
K
J'adore!! Bises
C
S U P E R B E!!!!
F
ta page est magnifique ! ce style te va très bien ! bizz
Publicité
Publicité