Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
5 septembre 2013

WELCOME TO TODAY

Bonjour Bonjour

Voilà la rentrée est là, on se remet sur nos tables d'écolier(e)s et on repart pour un nouveau cycle ... J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que vous appréhendez la rentrée sereinement et positivement ;)

J'ai un nouveau rythme, une nouvelle organisation à la maison et il faut gérer les horaires, les écoles et mes projets scrap bien sûr !!

Et justement aprés une petite pause pour tout mettre en ordre me revoilà avec une nouvelle page faite avec les papiers GLITZ (un coup de coeur) et un fond SODALICIOUS ... Tout ce ptit matos vient de la boutique SCRAP STORY c'est nouveau mais vous avez dejà des chouettes trucs ;) N'hésitez pas !!!

Voici ma page dans un style plus chargé, moins Clean et j'adore !!!! 

WELCOME

welcome21

En ce moment j'ai envie de GOLD sur mes pages et ça tombe bien je viens de recevoir ...

 

encre-en-spray-color-shine-mint-green

Alors je vous lance un ptit défi : A vous de me faire une page/carte avec de l'or (en masking tape, en brads, en psiittt) Allez je veux que ça brille !!! Et laissez moi un commentaire directement sous ce post j'airai voir vos pages !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment une superbe page!!!
C
Vraiment une superbe page!!!
L
Encore une merveille, je sais je me répéte mais bon .....
S
wowwwwwwwwwwww ta page est superbe !! j'adore j'adore ouhhhhhh la la j'adore !! ton petit challenge me tente mais est ce que je vais avoir le temps ??<br /> <br /> bizzzzzzzzzz !!
C
A tomber ta page!!<br /> <br /> Top le pschitttt tu l as eu aussi chez Scrap Story?<br /> <br /> Allez, ma Kali lance un défi, relevé!!!!! Or ce sera!!! faut que je pense à la photo!!! :p
Publicité
Publicité