Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
12 août 2013

Conserver nos souvenirs

Bonjour

Voilà les vacances touchent à leur fin, DH a repris le boulot ce matin, le train train revient au galop .... Mais je commence la semaine avec une superbe nouvelle ; J'ai gagné 3 mois de kits chez SCRAPASTIC CLUB suite à mes pages pour la crop en ligne je suis trop trop contente !!!!!!!!!

D'ailleurs voici une page que j'avais soumise également :) avec une ancienne collection swirlcards (en attendant les 2 nouvelles) et un nouveau sujet Boanita

 

SABLE

Je vous souhaite un bon début de semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime tes mises en page !!!!
C
Je comprends que tu aies été choisie ! Ta page est magnifique ! Toutes mes félicitations ! Bisous .
S
super ! c'est cool ce que tu as gagné!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Et très belle page!!!
K
Très jolie page! Bises
G
Superbe page et quel beau cadeau pour toi !!!!
Publicité
Publicité