Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
9 septembre 2013

Aperçu projet Hautvillers (51) => 16 & 17 novembre 2013

Bonjour !!!

En ce lundi matin je vous remontre l'aperçu du projet que j'animerai en novembre prochain dans la Marne à Hautvillers 

Il reste des places n'hésitez pas à contacter l'association => scrapenchampagne@laposte.net

Vous pouvez choisir 1/2 ou 3 ateliers ! Pour les Modalités, C'est ICI 

Voici donc le Projet PETITS BONHEURS 


 Les papiers utilisés sont les 'futurs Swirlcards" qui sortent d'ici 10 jours (vous pouvez voir le combo), il n'ya pas de Thème précis

Je ferai également des Kits UNIQUEMENT sur commande donc n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ICI 

Merci à celles qui viennent et re-viennent à mes ateliers ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très jolie bravo !
A
ca donne envie! et moi je vais le faire nanananere !<br /> <br /> combien de photos tu ^pourras nous dire!!!
1
Ohh, mais je les connais ces papiers ! Ils sont superbes ! J'adore !!!
A
ça donne envie cet aperçu!
I
comme d'habitude, très joli mini !!!!
Publicité
Publicité