Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
13 mai 2013

DAYS LIKE THESE ....

En ce lundi pluvieux (y en a marreeeeeeee) voici une nouvelle page faite pour le challenge 3 scrap attack avec comme consigne une affiche inspiration que voici

86324690_o

Perso j'ai choisi de m'inspirer du grand titre en bas à gauche blanc sur fond gris, des plumes , du rose des triangle, du bleu de la tasse.

Un fond gris CC et les papiers de pandore en imprimé ;)

3

DAYS LIKE THIS

Bonne fin de journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui ne suis pas très fan du gris, je trouve ta page superbe !!!!
S
une tuerie ta page !! je kiffeeeeeeeeeee !! bizzzzzzzzzz !!
Z
J'adore!
S
Ma que BELLA !!! Belle inspi et superbe page. Ton titre est gigantesquement formidable...j'adoooooore !!!!!<br /> <br /> Bisouillles
M
Pinée ;) <3
Publicité
Publicité