Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 727
10 mai 2013

ONE FINE DAY

Bonjour,

Aujourd'hui une Np avec encore des encres sur un fond blanc et cette page correspond au challenge de SKC avec consignes : 

- Vous devez réaliser une page (peu importe le format 30.5x30.5cm ou A4)
- où vous n'aurez le droit qu'au noir et blanc et UNE SEULE couleur que vous pourrez décliner en camaïeu. Le gris étant également accepté s'il n'est pas dominant.
- vous userez et abuserez de la 3D. Nous voulons voir du volume, pas de page toute plate.
- votre titre sera un nombre.

Donc voici ma page ONE FINE DAY en noir, blanc, gris et bleu 

 

ONE FINE DAY

ONE FINE DAY2

J'ai une fois de plus craqué sur le set de tampons Grunge Scrap à la carte, j'adore :)

Bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très stylée cette page !!!! J'adore !!!
K
Superbe page, j'adore les couleurs que tu as choisies! Bises
P
j'adoooore !!!<br /> <br /> bizz
M
wahou, magnifique !
S
elle est très belle !!!!
Publicité
Publicité