Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
4 mai 2013

Scrapbooking Day_2pages

Bonjour Bonjour

Aujourd'hui c'est le Scrapbooking day et pour l'occasion fleurissent un peu partout des challenges ! J'ai moi-même fait 2 pages concernant 2 challenges différents

Le 1er correspond au challenge que l'on vous propose chez scrap a la carte Venez jettez un oeil au programme sur le BLOG

Challenge 2 à partir de 13h (consignes secrète pour le moment ;))

PAR UNE BELLE JOURNEE

La seconde sur le forum swirlcards avec un combo de la dernière collection Floride

CARPE DIEM

N'hésitez pas à participer et tenter de gagner de nombreux lots :) 

A mon tour je vais peut être jouer un peu avec mon massicot cette AM :)

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à trés vite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes les deux superbes !
S
2 très belles pages!!!!!
M
Tes pages sont SUPERBES !
E
J'adore!!!! elles sont superbes ;-)
S
wowwwwwwwwww je craque sur les deux !! toujours aussi colorées tes pages !! j'AAAAAAAAdore et bravoooooooooo pour la patouille !! <br /> <br /> bizzzzzzzz !!
Publicité
Publicité