Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
25 avril 2013

My Favorite

Je tiens le rythme avec 1 page par jour ! Je ne sais pas si cela va durer ... On verra bien ;)

Aujourd'hui une page faite selon un sketch de la talentueuse Angelica et un challenge proposé par le forum et groupe facebook http://scrapattack.canalblog.com/ :) 

Une page sur mes tulipes ma fleur favorite ... Ca change de scrapper autre choses que mes Lutins et d'ailleurs cette AM, une séance photo dans le jardin de Papi qui est fleuri de partout :)

 

IMG_7474

MY FAV1

J'adore ma petite encre verte Ingvild Bolme "Rock Moss" pour les curieuses :) et vous avez vu les ZOZIOS en bas de page .??????

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été charmée par ton scrap et notamment par cette page dont je me suis inspirée pour le challenge proposé par Laëtitia. Merci d'avoir accepté d'être notre "inspiration" de la semaine. ;)
A
Très jolie page. Et comment fais tu pour faire des pages de cette forme? Bonne journée
S
J'adore cette page avec cette patouille rouge et vert!<br /> <br /> Bravo!
A
Par cette journée de grisaille, cette page ensoleille un peu mon regard.<br /> <br /> Très jolie photo et mise en page.
F
Bienvenue au club des patouilleuses et tacheuses en tous genres ! L'effet Scrap et Vous de Vigy continue.... C'est superbe.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bizoo<br /> <br /> Fanny
Publicité
Publicité