Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
24 avril 2013

LOVELY

Me revoilà déjà !!! j'espère que vous ne vous lassez pas de mes nouvelles pages ^-^ mais je suis comme ça quand je découvre un nouveau truc, un nouveau style je m'essaye à différentes choses et aujourd'hui j'ai testé les encres Glimmer et psitt en faisant un "fond maison" ...

Cette page est inspirée de la talentueuse LILITH et son blog est merveille pour celles qui ne connaissent pas c'est ICI ! Ses tutos en vidéo de Mists m'ont vraiment intrigués et ce matin j'ai testé avec le sac plastique, les tamponnements &co je suis SUPER CONTENTE du résultat !

Pour l'occasion j'ai sorti une ancienne collection 4h37 avant d'utiliser celle qui est dans la camionnette de mon facteur hihi :)

LOVELY

LOVELY1

Me voici vraiment ADEPTE du FREE&SIMPLE et je vous invite vraiment à essayer de faire les fonds avec vos encres ;)

Je me repète mais MERCI pour tous les messages que vous me laissez si gentiement !

A bientôt 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes pages ! tu fais vraiment de jolies choses !
A
Vraiment superbe !<br /> <br /> Les tâches d'encres vertes et jaunes, et la bande de papier rose sur le bas pour soutenir le tout. J'adore !
M
Très jolie page comme les 2 précédentes d'ailleurs!
G
Comment se lasser, c'est tellement joli !
M
Ta page est sublime pleine de fraicheur...je découvre moi aussi ces techniques avec les encres et je deviens adepte aussi, j'adore la part d'inconnue et de suspens...on sait jamais vraiment ce que cela va donner! Un style qui te va à merveille...une page que j'aimerais lifter!
Publicité
Publicité