Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
23 avril 2013

CHAQUE JOUR AVEC VOUS EST UNIQUE

Bonjour

Avant de vous présenter ma nouvelle page je n'ai qu'un mot : MERCI !!!! Je ne sais vous dire à quel point je suis  contente d'avoir lu vos messages depuis hier concernant ma dernière page ;) ET MERCI à celles qui sortent de leur sous marin ici ou par mail ;)

Je suis d'autant plus ravie que cette page me plait et que j'ai transmis mes émotions et envie de mes envies de me lâcher ... 

J'ai donc réitéré l'exercice ce matin, avec une page que je qualifie de "FREE&SIMPLE" car CleanFree j'aime moyen et je trouve que cette page - malgré les tâches - reste dans mon domaine de la SIMPLICITE ...

CHAQUE JOUR

CHAQUE JOUR2

CHAQUE JOUR3

J'ai utilisé les Papiers Swirlcards et les tampons Scrap a la carte (grunge et Famille) avec l'encre Ebene scrap à la carte j'adore cette encre qui "capte" tous les détails des tampons ainsi que le nouveau Dies "tickets" et ses tampons Séance Photo 

 

Scéance Photo z


 

Bonne journée à toutes et j'espère que cette page vous plaira autant que la précédente :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !!!
V
Kali continue, c'est superbe! J'adore.
F
rhoooooooooooooo ... magnifique ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzzzzz
S
ohhhhhhhhhhhh wowwwwwwwwww j'AAAAAAAAAdore j'AAAAAAdore l!! une tuerie ta page !! bizzzzzzzz !!
F
les tâches te vont bien !lol ! cette page est vraiment magnifique ! tous les petits détails, les tampons, la plume... j'adore ! <br /> <br /> bizz
Publicité
Publicité