Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
22 avril 2013

LIVE YOUR DREAMS

Bonjour 

ALors voici une page qui sort un peu des habitudes ! J'avais envie de FREESTYLE et en parlant avec Erika je lui ai dis : Attention je vais scrapper et me lâcher ....

Et comme j'ai dis il y a quelques temps j'ai envie d'autres choses, donc là je commence par une page Freestyle ... & une photo de moi (bouuuu tout arrive hein ^-^)

 

DREAMS

DREAMS 3

 

DREAMS2

Il faut dire que les nouveautés Scrap à la carte m'ont bien aidée sur ce point et notamment le set de tampons Grunge :

SI si c'est bien moi qui ai fait cette page avec des encres, des psitts, des tampons grunges, et même un mix d'alphabets ! ALORS HONNETEMENT VOUS EN PENSEZ QUOI ...... ??????????

Merci encore pour vos messages & encouragements :) Il me tarde de vous lire sur cette page 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est sympa, mais ce n'est pas ma préférée dans tes créas.... Je te dis vraiment ce que je pense !!! Oops, il semblerait que je suis la seule !!! Désolée hihi. Bisous
L
Tu es magnifique sur cette photo! Et cette page est une réussite!! Bravo Kali!
P
Très réussie cette page ! BRAVO :)
A
Magnifique page, gaie et colorée, avec des tâches partout... mais dans la maitrise :-)<br /> <br /> Et cette photo de toi est vraiment très sympa.... à refaire plus souvent !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alex
I
Un freestyle bien cadré, j'aime beaucoup car on reconnait quand même bien ton style clean !
Publicité
Publicité