Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 727
16 avril 2013

LIFE IS WONDERFUL

 Bonjour

Une NP faite avec des "anciens" papiers Studio Calico que j'aime beaucoup et des petites bricoles : tampons, stickers et la fameuse rosette Tim Holtz que j'adore ;)et sans oublier des tâches en psitt et Mister Huey's :)

IMG_7431

LIFE IS WONDERFUL1

                           
Et je termine avec une petite carte pour l'anniversaire de mon chouchou Jules - avec mon nouveau MT piou pioou" que j'adore et avec les Papiers de Pandore - 

C'EST TON JOUR

J'ai également changé ma bannière ... Une bannière de saison avec mes fleurs favorites ;) Espérons que le printemps pose ses valises une fois pour toute :)

Bonne journée

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours aussi beau et plein d'inspiration...<br /> <br /> merci pour la fraicheur de ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Bises
P
Mmmmm! J'adore, et donc je suis contente de ma balade!
S
tout est trop trop beau !! bravoooooooo<br /> <br /> bizzzzzz !
S
superbe j'adore !
F
Oh que c'est beau :-)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité