Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
8 avril 2013

En vrac ;)

Cette Année pas de version Scrap pour moi, contrairement aux années précédentes je n'avais pas spécialement envie d'y aller ;) MAIS j'ai la chance d'avoir été exposée sur plusieurs stands et notamment celui de Boanita qui m'a demandé de faire des réas spécialement pour Version Scrap avec les nouveautés que j'ai donc pu tester en avant première ...

La 1ère en 4h37 

LIFE IS GREAT B

Et les suivantes en Swirlcards

MOMENT

FAMILLE TENDRESSE

TU ES A CROQUER

Bon début de semaine à toutes et à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, tes pages sont super belles, que du bonheur ! bravoooooooooooo, bisette du soir
S
tout est vraiment superbe !! je craque pour la dernière page et ta carte !! wowwwwwww tout est beau !!! bravooooooooo ma kali !!<br /> <br /> bizzzzzzz !!
M
Tes réas sont toutes magnifiques !!!
M
Magnifiques ces pages.
F
tes pages sont superbes; tout particulièrement la 1ère !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité