Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
6 avril 2013

Instantané de Bonheur

Voici une page qui m'a donné du fil à retordre ... si bien que celle ci c'est la version 2 de ma 1ère ébauche :)

Une nouvelle fois j'ai choisi les Papiers de Pandore - que j'adore - ainsi que des sujets Boanita : étiquette et tag kraft mais aussi 2 http://www.scrapbuttons.com/ dont 1 recouvert de Modeling Paste :) et un tampon Bloomini 

INSTANTANE

IMG_7120

IMG_7122

Alors vous aimez ???? Moi je ne me lasse pas de ces papiers ;)

Bon WE à toutes

      
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe page!! J'adore!
S
très jolie page comme toujours!!!! je ne me lasse pas!
K
Très jolie page avec de magnifques papiers que j'adore aussi!
F
Coucou, ta page est trop belle, wowwwwwwwwwwwww j'adore ! bisette du soir
S
si j'aime ?? mais j'AAAAAAAAAAADORE !! une bombe ta page !!<br /> <br /> bizzzzzzz ma kali !!
Publicité
Publicité