Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
4 avril 2013

Une page et des Publications

Me voici avec une nouvelle page encore - pour le Fun - avec les derniers Swirlcards et un pochoir à la distress

Par contre j'ai envie de changement encore, de patouille voir de choses moins propre, moins droit, moins Clean quoi ... mais je me "cherche" encore dans ce domaine Arf dur la vie de scrappeuse mdrrrrr mais je l'aurai un jour, je l'auraiiiiiiiiiiii ...

En attendant voici ma page en A4 avec 3 photos yeahhh 

 

BONHEUR SIMPLE

cliquez pour agrandir

Avec un badge de Mlle Severine 

IMG_7106

Sinon petite grande satisfaction personnelle, je suis publiée dans le dernier Esprit scrapbooking pour un article sur Gossip (mon blog 100% nouveautés Scrap) et une page sur le thème BOYS

IMG_7107

IMG_7108

Et également une page dans le dernier Histoires de Pages également : La classe non ????

IMG_7110

Encore merci pour vos visites et vos messages qui me font toujours plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super pour tout!!! très belle page et super l'article sur Gossip ;-) dans le ES
P
j'ai reçu les deux magazines et j'avais repéré ça oui, félicitations!
K
Très jolie page. Bravo pour tes deux publications. Je viens de découvrir ton deuxième blog que je ne connaissais pas, ça regorge de bonnes idées, c'est super! Bises
A
Super belle ta page et Félicitations pour tes publications, la classe!!
D
J'ai découvert sur ES cet article pour ton blog gossi scrap je n'avais vu aucune annonce à ce sujet donc l'information va circuler maintenant. Bonne idée comme toujours !
Publicité
Publicité