Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
11 février 2013

Visuel Crop Vigy

Bonjour

Voici enfin le visuel de Vigy (Metz) les 16&17 mars prochain, j'attendais impatiemment ma commande de Skyvertex et la voici enfin, et je suis contente de la couleur vert d'eau qui colle parfaitement a mon projet estival et les photos de mer .... 

Il reste quelques places pour l'atelier mais trés peu, n'hésitez pas à contacter l'association SCRAP ET VOUS si vous voulez vous inscrire mais vite vite ;)=> mamaurelie@voila.fr

APERCU VIGY

Au programme : De la matière et du cartonnage, de la couture, du ton sur ton, des découpes et une surprise dans chaque kit ;)

Pour voir la liste de matériel et photos c'est ici et n'Hésitez pas à poser vos questions ;)

J'espère que ce Projet vous plaira !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus que quelques jours avant de découvrir réellement ce magnifique album YES<br /> <br /> Depuis le temps que j'espérais faire un atelier avec toi RE YES
V
est-ce que le collage des photos peut se faire une fois l'album fini?
S
Superbe! Je ne peux évidemment pas assister à l'atelier... trop loin pour m'y rendre (Québec) !!! Je me demandais s'il était possible d'acheter le tutoriel détaillé du mimi et de le recevoir par courriel (en document pdf, par exemple) ?
S
il a l'air vraiment super beau!!! j'adore les couleur que tu as choisi!!!<br /> <br /> elles vont s'éclater !!!
S
il a l'air vraiment super beau!!! j'adore les couleur que tu as choisi!!!<br /> <br /> elles vont s'éclater !!!
Publicité
Publicité