Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
12 février 2013

Nouvelle Equipe Créative ;)

Bonsoir

Je vous en avais parlé et donc me voilà avec une excellente nouvelle scrap :) .. En effet, il y a quelques jours j'ai reçu un "Happy Mail" pour me demander de rejoindre une équipe créative, un petit temps de reflexion, un appel téléphonique et quelques mails plus tard et me voila au sein d'une nouvelle équipe ...

 

Logo DT 2013

De plus, Cette boutique virtuelle réside à quelques KM de chez moi génial non ? Pour celles qui ne connaissent pas je vous invite à cliquer sur le logo qui vous mènera sur la boutique directement ... Il me tarde de tester les DIES /TAMPONS exclusifs de la marque c'est une spécificité de la boutique justement ;) 

JE ne suis pas la seule à integrer l'équipe ... il y a une autre scrappeuse que vous pouvez découvrir ici

Vous verrez mes réas sur le forum pour les divers challenges et sur le blog aussi ! Donc encore une fois MERCI Alexandra pour ta proposition et ta confiance et merci à toutes celles qui me soutiennent et m'encouragent ;)

A trés vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FELICIATIONS girl !!! Whhaaaooouuu une belle aventure qui commence pour toi ! Je suis ravie :-)
G
C'est super, à bientôt pour tes nouvelles créas !!! Bonne journée
D
Félicitations Kali ! ça tombe bien car j'aime beaucoup les créations exclusives de Scrap à la carte. Tu va nous faire des créas tip top !!! Bises.
K
Bravo à toi! C'est une nouvelle aventure, qui commence! J'ai hâte de voir tes réas! Bises
S
Félicitations tu le mérites !! une année 2013 qui commence bien et qui promet ! hihi !! bravo bravoooooooooo !! gros bisous !!
Publicité
Publicité