Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
8 janvier 2013

OH BOY

Il y a une collection sur laquelle j'ai craqué au CSF et que je n'avais pas encore scrappé !!! Voilà chose faite avec une des dernières collections 100% Boys de Késia ...

Une page avec un fond que j'adore mais pas facile de rendre hommage à ses couleurs sous la grisaille parisienne (désolé pour la qualité photo) ... Pour cette page j'ai fais chauffée la caméo, le plus dur est de choisir la forme et le titre lol !!!!

Mais j'aime beaucoup ma page et son rendue un peu plus freestyle enfin moins Clean plutôt .... Avec un Scrapbuttons Moustaches que j'adore ... des tâches, de la couture et un tampon VOICI mes éléments chouchoux du moment ;)

IMG_6458

OH BOY1

Et vous quels sont vos produits CHOUCHOUX du moment ????

Je vous souhaite une bonne journée ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet tu peux être fière de ta page elle est très belle!!!
P
superbe page et la photo est super!
G
trop sympa cette page !
L
rrahh je suis completement dingue de ces fleches !!! mais impossible d'en trouver !!! ni en stickers ni en tampons sans se retrouver avec des frais de port qui coutent un bras ;) ta page est tres jolie !! j'adore les taches mais j'avoue .... j'ose pas !!!! :)
A
geniale cette page !!
Publicité
Publicité