Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
2 janvier 2013

New Year Resolution

Voilà je viens de finir ma première page de l'Année 2013 et je suis contente du résultat ^-^

Je n'aime pas le début d'Année ou tout le monde prends des résolutions qui ne tiennent pas plus de quelques semaines, pas vrai ? Moi cette année pas de résolution à part profiter de ma petite famille tout simplement - d'ailleurs est ce une résolution ? -  ;) et pour le coup j'ai voulu faire cette page (car j'avoue que la découpe caméo avec le titre m'a fait de l'oeil Hahaha ^^) j'ai utilisé les Papiers de Pandore je les trouve parfait pour ce genre de page familiale ;)

RESOLUTION

RESOLUTION1

Et vous quelle est votre première page de l'Année ? est ce aussi une (non) résolution ?

PS : Je tente de revenir avec la fin de mon DD et d'ailleurs il s'arretera au 25/12 et non pas au 31/12 comme initialement prévu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belle cette page avec ce fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
une belle (première) page !!!! non pas de résolution sur ma 1ere page ... lol<br /> <br /> Bizz et bonne année ...
S
une page qui annonce une année 2013 avec de super réas!!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> pas de résolution non plus pour 2013 !!! on verra en avançant!!! hi hi hi<br /> <br /> et toujours pas de 1ere page pour 2013....
S
Coucou ma belle, non mais ça va pas du tout. Comment veux-tu que je me limite dans mes achats de scrap (ma résolution 2013) si tu me montres d'aussi belles, magnifiques... réas avec la caméo ! T'es pas cool ! lol<br /> <br /> Non je plaisante ! Ta page est vraiment superbe et j'adore vraiment vraiment trop tes découpes ! Rrrrrr, faut que je résiste ! ;) Bisous bisous et excellente année 2013 à toi et toute ta famille.
G
Superbe page... Je rêve de la Caméo, je te l'ai peut-être déjà dit !!!<br /> <br /> Perso des résolutions j'en ai prises mais je ne les dis à personne comme ça (hihi) je ne suis pas obligée de les tenir ! Bises
Publicité
Publicité