Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
30 décembre 2012

BYE BYE 2012 ...

Voilà la fin d'Année arrive à grand pas et l'Année 2012 s'achève pour laisser place à l'Année 2013 , j'avoue que les années impaires me plaisent moins ALLEZ SAVOIR POURQUOI ^^ mais bon là nous y arrivons à grand pas  ! Et je sais que 2013 est synonyme d'avancement et de changement ...

Je reviens sur le bilan scrap de l'Année 2012 avec une Année positive et enrichissante avec déja une découverte pour moi pour la Carterie et une fin d'année avec des pages un peu moins clean voir plus Freestyle ;)

Je REMERCIE chaleureusement les marques/boutiques qui m'ont fait confiance également : RDV SCRAP, 4h37, Ephemeria, Cartoscrap, Zibuline, ColorsConspiracy, Bloomini, MélucraftDesign, Les papiers de Pandore ...

Mes 2 nouvelles DT => Swirlcards, Scrapbuttons mais aussi l'arret de DT comme Laura Pack, cardabilities et TOGA 

J'avoue que finir ma collaboration avec Toga me donne un pincement au coeur car j'ai collaboré avec une super équipe, avec des échanges au delà du scrap parfois et des projets toujours au top, je sais que la page doit se tourner et je suis ravie de voir les nouvelles filles qui font partie de cette équipe, mon ptit doigt me dit que vous allez vous REGALER ^^ 

Je n'oublie pas les différents ateliers/crop avec des supers rencontres  aussi c'est pour moi toujours des moments intenses avec des échanges toujours agréables, d'ailleurs je me réjouis de vous retrouver en 2013 pour de nouvelles dates.

Je vous souhaite donc une excellente fin d"Année et une merveilleuse Année 2013 

Happy New Year 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi également
Z
Bonne année à toi! ;)
M
Bonne et heureuse année pour 2013....
K
Très bonne année à toi! Quant à moi, j'aurai le plaisir de faire ta connaissance à la Crop de Vigy (Moselle), j'ai hâte!
N
merci et à mon tour, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 !!!!
Publicité
Publicité