Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
14 novembre 2012

Décoration de Table + CSF

Bonjour Bonjour

Aujourd'hui je viens vous présenter une décoration de Table faite pour Toga !

Voilà le genre d'exercice que j'adore car en plus les décos font toujours EFFET le Jour J. Là il s'agit d'une décoration hivernale avec un Menu, un rond de serviette, un placier, une Boite cadeau  et un ensemble de 3 Bougies 

 

IMG_4742

IMG_4743

IMG_4752

ALors vous aimez ???

Je trouve que les papiers & embellissements sont parfaits pour ce genre de décorations !!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais juste vous rappeler que dans 1 semaine je serai au CSF pour animer des ateliers en collaboration avec Swirlcards, Boanita, Dame de Kit et Avantages.

Le mercredi (10h30/12h30 et 13h30/15h30) et le Vendredi (14h30/16h30 et 17h/19h) je présenterai un Mini-album aux couleurs de Noël 

Les inscriptions se font le matin directement au CSF, il s'agit d'un atelier de 2h pour 10€ - Il n'y a pas de pré-réservations désolé :/

 

IMG_5175

J'espère vous voir nombreuses ;)

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique déco de table !
M
Superbe combo de couleurs pour cette déco...très réussie. Amicalement.
S
de très belles décorations pour noël!!
P
très bel ensemble pour cette déco!
S
houuuuuu génialissime !! bravoooooo !!
Publicité
Publicité