Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
5 novembre 2012

Sketch ILS

Comme beaucoup en ce moment je fais partie des "fans" de la marque ILS et du style des filles de la DT que je trouve "INCROYABLE" ! Ce mois ci sur le blog de la marque, un sketch est proposé ... J'ai d'abord fais une version mais sans conviction et ensuite une autre qui me plait davantage ! Je n'ai rien "inventé", je me suis beaucoup inspiré de ce que l'on voit sur la toile, ce style clustering / 3D / psiitt et superpositions de papiers me plait donc je me suis lancée 

Voici le Sketch 

November sketch

 

Et ma Page (A moi de trouver le "truc" pour me démarquer de ce que l'on voit  ;)) 

SO IN LOVE

SO IN LOVE_ZOOM

Et je vous montre ma première version qui m'a moyennement convaincue

FUN

Voilà pour aujourd'hui ;)

Bon scrap à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Two gorgeous layouts! Love your details.
E
j'adore ton nouveau style!! ILS te vont bien!!<br /> <br /> bises
C
superbes toutes les 2 !!<br /> <br /> bisous
S
tu fais un carton!!! bravo
L
J'aime bien les deux pages aussi. Mais ta deuxième page fait plus étoffée et travaillée. Cà doit être le nombre d'embelllissement?!? <br /> <br /> Bravo en tout cas ^^
Publicité
Publicité