Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
11 septembre 2012

Pages en Capucine

Comme je vous l'ai dis Hier, les nouveautés Swirlcards sont là et perso j'adore ! J'ai fais plusieurs projets que je vous dévoilerai petit à petit ;)

Une première en Capucine avec un badge Scrapbuttons

BONS MOMENTS

 

BONS MOMENTS2

Et une faite pour les 2 ans de Noé avec un ptit lachage d'étiquettes !!!

21 JUIN

IMG_4811

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je termine juste pour vous dire que vous pouvez encore réserver les 2 kits que j'ai préparé avec 2 mini-albums

 

ATELIER 1 _ Capucine 


swirl_Aperçu

 

IMG_4897

ATELIER 2 _ POMME DE PIN

fiesta

 

IMG_4898

Pour celles qui veulent les kits je fais une pré-réservation maintenant et je vous enverrai fin septembre les kits + FT

Vous pouvez choisir 1 kit ou les 2 ;) 1 kit pour 25€ et les 2 kits à 40€ + FDP  n'hésitez pas à me contacter (à gauche contacter l'auteur)

Je prends les réservations jusqu'au 15 septembre MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies réas. Amicalement.
M
Comme tout ets beau Kali, bravoooooooo ! Ma belle.<br /> <br /> Bisous
A
Superbes réalisations!!!<br /> <br /> Ces papiers sont vraiment extras!!!
S
à tomber tes deux pages !! un vrai régal !! bisous ma belle !!
A
jolies réas! bizz
Publicité
Publicité