Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
20 août 2012

En vrac :)

Bonjour ;)


En ce début de semaine quoi de mieux que de mettre à jour mon blog avec plusieurs choses

D'abord une page en swirlcards

YUMMY

Une série de Marque-pages colorés ;)

PicMonkey Collage

BOOKMARKS

Et des cartes

CARTA BELLA1

CARTA BELLA2

CARTA BELLA3

PROFITER

INDIA CHIC

Je vous souhaite une bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle production,whaou!!!!<br /> <br /> Tout est magnifique,bravo!<br /> <br /> Scrapbizous
C
Kali such wonderful creations! Love what you have done with the kits!:)
C
Tout simplement superbe !!! Biz !
M
tout est beau!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes marque pages.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Yasmina
S
wahouuuuuuuu j'adore tout tout tout !! bravoooooo et gros bisous !!
Publicité
Publicité