Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
7 août 2012

En vrac :)

Bouuu ca sent les vacances sur la blogosphère ! En attendant moi je scrap à mon rythme entre mes futurs projets DT et Ateliers, je prends le temps de faire quelques challenges à droite à gauche et j'adore

D'abord une page en papiers de Pandore et des mots en scrap avec du gesso et des fleurs prima (que j'adore les fleurs prima ^^)

POST CARD

Une seconde - avec le Kit de juillet du Nook et les MME Indie Chic - avec une photo de DH & moi (une fois n'est pas coutume)

You&Me

You&Me1

EN swirlcards

PLAISIRS SIMPLES1

PLAISIRS SIMPLES

Et une dernière en 4h37

MY GIFT

BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNES VACANCES POUR LES CHANCEUSES ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooore toutes ces jolies réas!!bises
D
Joli blog, bon week-end, Pascal.
S
que de belles productions avec un gros coup de coeur pour la première, j'adore !
S
wahouuuuuuuuuu c'est beau !! bravoooo ma belle !!
S
super pages!!! je suis fan de la première!!!!
Publicité
Publicité