Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 727
23 juillet 2012

Aperçu => Mini album

Voilà je peux vous dévoiler un bout de mon projet fraichement fini ! Il s'agit d'une exclusivité puisque les papiers Swirlcards sont encore INEDITS ils sortiront début septembre ... Ils sont à la fois doux et pétillants et je suis super contente de les proposer en atelier.

 

En CAPUCINE et les nouveautés DES MOTS EN SCRAP

swirl_Aperçu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra<br /> <br /> ça donne envie !
C
Beautiful cover and inside peaks! love the colours too! Looks like it will be a fun one.:)
S
lol pas étonnant de voir NouNou déjà inscrite!!!! moi malheureusement je ne peux pas encore voyager autant!!! mais je ne désespère pas! En tout cas magnifique ce premier apercu!! n'hésites pas de penser à moi après la crop !!! ;)
F
Love the mini- very cute :)
S
Such a pretty album! Good luck on teaching your class...I know it will be fun and amazing!
Publicité
Publicité