Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
2 juillet 2012

2 Pages en Papiers de Pandore

J'ai eu la chance de pouvoir scrapper les 2 dernières collections des Papiers de Pandore et je peux vous dire que ces 2 collections sont versatiles ! Je suis fan ;)

La 1ère avec la collection INVITATION est un gros coup de coeur pour moi, tellement raffinée & féminine mais comme je l'ai dis elle cache de multiples facettes

FAMILLE

IMG_4389

IMG_4391

IMG_4395

 

Et la seconde faite avec la collection URBAN ESSENCE ...Plus masculine pour le coup :)

PRES DE TOI

 

Vous avez vu les 2 tampons DES MOTS EN SCRAP ? Ils sont parfaits pour ces photos je trouve ... et j'en ai encore en réserve :)

Merci pour vos messages !! Bonne semaine à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
G
Les 2 sont jolies. Une préférence pour la première !
S
HOUUUUUU mister Blog est tout relooké !! j'adoreeeeeee et ta page est magnifique !! bravooooooo et gros bisous !!
S
simple and elegant and beautiful pages!
F
Cute layouts, love all the details :)
Publicité
Publicité