Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
23 juin 2012

Simple Stories : Fresh Summer

Un ptit message ici pour vous montrer 2/3 choses faites avec le kit de Juin du NOOK avec les simple stories Fresh Summer ! J'adore ces papiers MAIS j'ai beaucoup de mal finalement à les utiliser ! c'est bizarre non? La thématique ETE est trop sombre pour moi finalement mais je prends plaisir à les scrapper quand même ...

Voila ma 1ère page faite pour le NOOK selon un challenge d'Erika (il fallait utiliser un/des napperon(s))

SIMPLE PLEASURE

 

Et une seconde pour le challenge de Marinette avec des photos sur le thème LET'S GOT TO THE BEACH et pour l'occasion j'ai sorti les nouveautés DES MOTS EN SCRAP !!!! (le temps d'un WE+ Appareil photos & Découvertes)

fresh summer

Et 2 petites cartes ;) Pour le coup les papiers sont Parfaits je trouve !

YOU MAKE ME SMILE

A WONDERFUL DAY

Voilà les dernières mises à jour .... Bon Week-End à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta carte avec le petit napperon blanc, qui éclaircit les autres papiers. Cette collection de Simple Stories est vraiment à tomber par terre, même si je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'elle est difficile à scrapper! En tout cas, bravo pour le résultat, et vivement la suite!!!
C
Bah moi j'aime bien ta première page !!! Très chouette !!!
D
2 très jolies pages !
S
wowwwwww tout est superbe !! j'adore j'adore !! bisous !!
L
Wahou... Je découvre ton blog, et franchement j'adore ton style!<br /> <br /> Tes réas sont des pûres merveilles.<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité