Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
28 mai 2012

Une page & 2 cartes

Bonjour à toutes

Alors 2 petites choses à vous montrer faite aujourd'hui

Je commence par une page avec du GESSO (si si en dessous des papiers lol), bon j'ai besoin de cours là pour faire des beaux fonds et traits au gesso qui m'aide ? et ma collection chouchou Késiart ^^ -

Cette page est faite selon un sketch de Missmag pour un challenge Lézard de Tanne ;)

 

PRENDRE LE TEMPS

J'aimerai vraiment faire davantage de patouille mais je n'ose pas me lancer :/

Et 2 cartes en Echo Park

La première selon une inspiration pour le forum Nook

HAPPY LIFE

 

Et une seconde avec la collection SUMMER

THINKING OF YOU

Voilà pour aujourd'hui ;) Bonne fin de journée ensoleillée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wow wowwwww ton blog est trop beau je me suis inscrite à ta news !! tes cartes et ta page sont à tomber !! gros bisous !!
G
extra tes réas ! tes cartes sont sublimes ! Pour le gesso ! allez j'ose ! tente avec une carte de fidélité plus qu'avec un pinceau ! ou alors rajoute des couches pr q ce soit opaque !!!!!! et fais-toi plein d'essai sur une feuille à côté !!!!!<br /> <br /> bisous
M
Tout es très ebau Kali.<br /> <br /> Bisous
M
Coucou Kali,<br /> <br /> Moi j'adore ta page et je t'encourage à continuer la patouille, c'est un bon début (de mon oeil d'amateur par rapport à ce que je vois dans les magazines). Tes cartes sont très sympa aussi.<br /> <br /> Bis. Amélie
H
Love the simple style on your layput, Kali - fab design!<br /> <br /> <br /> <br /> And your cards are just too cute!
Publicité
Publicité